<+> HHCAMP CAFÉ 2019 : UNE CONFÉRENCE POUR INNOVER DANS L’EXPÉRIENCE PATIENT

Évènement international d’innovation en santé, le Hacking Health Camp réunit chaque année les acteurs de la santé, des technologies, de l’innovation, du design et de l’entrepreneuriat. Lors d’une conférence qui aura lieu le jeudi 31 janvier 2019, le <+>HHCAMP Café vous fera découvrir l’expérience patient, une notion encore mal appréhendée de la relation au patient, par l’intermédiaire d’Amah KOUEVI, co-fondateur de l’Institut Français de l’Expérience Patient.

L’amélioration de l’expérience des patients est un objectif prioritaire auquel les professionnels de santé doivent être sensibilisés. L’expérience patient se définit comme l’ensemble des interactions et des situations vécues par une personne, susceptible d’influencer sa perception au cours de son parcours de santé.

Grâce à cette rencontre, venez découvrir les initiatives menées par d’autres pays, celles qui sont déjà nées lors des précédents Hackathons, et imaginons tous ensemble des solutions pour faire évoluer efficacement l’expérience patient en France !

L’Institut Français de l’Expérience patient est une organisation à but non lucratif dont la mission est de promouvoir le concept d’expérience patient en France afin d’en faire un levier d’évolution de la prise en charge de la population au sein du système de santé.

Gratuit, inscription indispensable
Conférence suivie d’échanges – Jeudi 31 janvier 2019 au PH8, Strasbourg

S’inscrire en ligne à l’évènement

Hacking Health Camp 2019 : L’innovation en santé démarre ici

En savoir davantage sur l’Institut Français de l’Expérience patient